Vendez vos biens ou services avec Social Shop

Temps de lecture 3 minutes

Vendez vos biens ou services, partout et à tout moment sur votre boutique personnalisée

 

Une des tendances numériques les plus marquantes en 2020 en Afrique de l’Ouest, aura été l’essor du e-commerce. En effet, la pandémie du COVID-19 a poussé les consommateurs du monde entier à se tourner vers les achats en ligne et particulièrement sur les réseaux sociaux.

 

Et cela est dû en partie aux nouveaux comportements d’achat des jeunes africains. D’après un rapport publié par Hootsuite en Janvier 2021, 37,5% des jeunes de moins de 30 ans passeraient près de 6 heures par jour sur les réseaux sociaux. Et beaucoup d’entre eux déclarent rechercher des produits ou y faire des achats. Pour les vendeurs en ligne, cela constitue une opportunité inestimable de trouver de nouveaux clients et de développer les ventes.

Mais lorsqu’on parle de vente en ligne, beaucoup voit la possession d’un site internet comme une barrière à cause du coût souvent exorbitant lié à la maintenance évolutive. 

 

Pourtant, des solutions simples et rapides à implémenter existent pour ceux qui ne disposent pas de site internet. Cet article vous permet de découvrir des alternatives crédibles pour ne plus vous soucier des investissements préalables à réaliser avant de vous lancer dans la vente en ligne.

Découvrez les innovations du secteur e-commerce en 2021

Des innovations portées par les FinTech redéfinissent l’avenir du e-commerce

L’avenir du commerce en ligne se voit progressivement redéfini grâce à des solutions innovantes qui facilitent la vente. Désormais, avoir sa propre plateforme de vente n’est plus une obligation. 

Des entreprises telle que PayDunya permettent aux entrepreneurs de transformer leur téléphone mobile en leur propre point de vente personnel ou boutique en ligne. Avec la solution Social Shop dédiée à la vente sur les réseaux sociaux, vous avez la possibilité de personnaliser votre boutique à votre goût et de vous faire payer avant la livraison.

Créez votre boutique Social Shop et simplifiez vos ventes sur les réseaux sociaux

La simplicité d’usage de social Shop

La solution Social Shop va rendre la gestion de son entreprise très pratique pour quiconque, grâce à ses fonctionnalités simples et intuitives.

Vous pouvez générer un lien de paiement sur votre interface de boutique et partager avec n’importe qui pour vous faire payer, en utilisant sa carte bancaire par exemple comme il le ferait dans un point de vente physique. Mais la solution Social Shop va au-delà de la personnalisation. Mieux, c’est une boutique qui accepte tous les moyens de paiement tels que les cartes bancaires ou le paiement par Mobile Money.

Avec Social Shop, vos possibilités sont infinies

Adoptez des solutions qui vous facilitent la vente sur  les réseaux sociaux

Social Shop est une solution de social commerce qui facilite la vente sur les réseaux sociaux. Elle permet de se faire payer de partout et à tout moment grâce aux multiples moyens de paiement intégrés. En plus vous disposez d’une multitude de fonctionnalités et un tableau de bord pour vos suivis de vente en temps réel

 

Vous pouvez adhérer à Social Shop et augmenter votre chiffre d’affaires rapidement et simplement en quelques étapes. L’avantage principale de l’utilisation de nos produits est que vous bénéficiez d’un service client réactif à vos demandes et êtes en contact avec une équipe d’experts pour vous accompagner dans votre croissance.

Vous avez raté notre webinaire sur les techniques de vente sur les réseaux sociaux ?

Voir
plus d'articles

Vente sur internet
Ecommerce
Gilbert KANTE

Comment vendre sur Internet ?

Temps de lecture 3 Vous voulez comprendre les rouages de la vente en ligne ? Découvrez toutes les astuces utilisées par les gourous de la vente sur internet.

PayDunya propose aux entreprises et institutions financières une suite de solutions digitales multicanales qui facilite l’émission et la réception de paiements sur site internet ou application mobile ainsi que la collecte et le déboursement de paiements de masse.

Contacts

+225 77 56 86 46

+229 91 31 77 77