PayDunya le partenaire technologique pour s’ouvrir sur de nouveaux
PayDunya le partenaire technologique pour s’ouvrir sur de nouveaux

Temps de lecture 4 minutes

Les innovations opérées dans la finance technologique ont ouvert la porte à une nouvelle façon de développer son expansion à l’international. Celles- ci permettent d’atteindre de nouveaux marchés

en offrant la possibilité aux entreprises d’effectuer des transactions en temps réel.

 

Le leader du paiement mobile en Afrique de l’Ouest, PayDunya a fait part de ses ambitions d’accompagner la transformation digitale des entreprises africaines. Selon Aziz YERIMA CEO de la société, le groupe est devenu le partenaire technologique de choix pour les entreprises en pleine expansion. 

 

 S’ouvrir à de nouveaux marchés avec PayDunya

Dans un monde en constante évolution, la concurrence devient de plus en plus forte. Les entreprises doivent donc s’ouvrir à de nouveaux marchés afin d’élargir leur portée et leur potentiel pour conquérir de nouveaux clients.

 

Avec le développement rapide du mobile et l’émergence de nouveaux marchés, il est de plus en plus important pour les entreprises de se positionner sur ces marchés dans leur stratégie digitale. Cette stratégie est souvent adoptée par les entreprises qui cherchent à exporter leurs produits vers d’autres pays.

Depuis sa création en 2015, PayDunya a non seulement développé des solutions de paiement innovantes et efficaces, mais aussi élargi sa gamme de produits à des domaines tels que la collecte de paiement de masse, le déboursement et la possibilité de vendre sur les réseaux sociaux.

 

 Le potentiel des marchés émergents

Les marchés émergents représentent un vaste potentiel pour les entreprises quelle que soit leur taille. Avec les solutions de PayDunya, les entreprises ont la possibilité d’étendre leur portée d’action en étant présente sur ces marchés et en utilisant les technologies modernes. 

 

En effet, le taux de pénétration des moyens de paiement modernes est toujours en progression dans la plupart des pays émergents. L’offre est maintenant assez simple pour couvrir les besoins des nouveaux consommateurs et les entreprises ont davantage confiance dans le système de paiement du pays.

Alors que les entreprises souffrent encore du désastre de la pandémie du COVID, certains ont su trouver de nouveaux créneaux de croissance en utilisant des solutions adaptées au marché africain. Les solutions de paiement sont plus importantes que jamais. Des sociétés telles que VFS GLOBAL profitent de ces innovations pour offrir à leur client plus de facilité dans leur processus administratif.

L’importance de choisir un partenaire fiable

Un partenaire technologique est d’abord, celui qui vous apporte une solution pérenne à votre problème. Vous avez probablement entendu parler de la technologie FinTech, mais vous en connaissez vraiment les avantages et les  applications possibles dans votre secteur d’activité ? 

 

La plateforme PayDunya apporte une réelle valeur aux entreprises en plein expansion de son activité à l’international. Il s’agit d’une plateforme qui permet d’accepter des paiements et surtout d’assurer une meilleure gestion du  business à l’international.

 

La plateforme PayDunya facilite les transactions dans plusieurs pays à travers le monde. En tant que partenaire technologique, nous proposons des solutions de paiement pour nos clients internationaux et des clients locaux dixit Youma FALL Executive Director de la société. 

 

Sénégal : (+221) 77 673 86 31 

Côte d’Ivoire : (+225) 07 77 56 86 46 

Bénin : (+229) 52 00 44 44

Burkina Faso : (+226) 64 37 19 83 

Togo : (+228) 93 052 969

Visitez notre site web : www.paydunya.com

Voir
plus d'articles

PayDunya propose aux entreprises et institutions financières une suite de solutions digitales multicanales qui facilite l’émission et la réception de paiements sur site internet ou application mobile ainsi que la collecte et le déboursement de paiements de masse.

Contacts

+225 77 56 86 46

+229 91 31 77 77