Comment activer WAVE sur votre dashboard

Temps de lecture 3 minutes


Activez WAVE sur votre dashboard 

  • Remarque : Le paiement avec WAVE n’est disponible qu’avec l’option Paiement Avec Redirection. 
  • Cela veut dire que lorsque votre client souhaite payer, il est systématiquement redirigé vers une page de paiement sécurisée par PayDunya. Cette option vous donne un avantage extraordinaire si vous n’êtes pas sûr de la sécurité de votre site internet ou votre application.

     

         Connectez-vous à votre compte PayDunya 

  •  

  • Une fois sur votre Dashboard rendez-vous dans la partie API WebPay & MobPay. Dans la liste des application configurés , sélectionnez celle dans laquelle vous souhaitez ajouter des moyens de paiement.

 

  

 

     En bas de page , cliquez sur modifier la configuration.

     Cochez toutes les options de paiement que vous souhaitez offrir à vos clients. 

      Rendez vous en bas de page et enregistrez les options choisies en cliquant sur Appliquer les modifications

 

 

Ça y est votre configuration est terminée ! Vous pouvez désormais informer vos clients de la disponibilité de Wave sur votre site de vente en ligne. Pour connaitre les astuces qui vous permettent de booster vos ventes, rejoignez-nous sur les réseaux sociaux afin de connaitre les dates de nos différents webinaires dédiés à la vente en ligne.

Voir
plus d'articles

PayDunya propose aux entreprises et institutions financières une suite de solutions digitales multicanales qui facilite l’émission et la réception de paiements sur site internet ou application mobile ainsi que la collecte et le déboursement de paiements de masse.

Contacts

+225 77 56 86 46

+229 91 31 77 77